Hey la Suisse ici la Roumanie ! 
C’est avec honneur et plaisir que nous vous écrivons aujourd’hui ! 
Voici les ingrédients pour un début de journée réussi :
Un réveil sportif pour certains et un réveil doux pour d’autres 
Ensuite il vous faut un petit dej composé principalement d’un excellent bircher Muslie afin de ne pas oublier nos racines ! 
 
Maintenant que vous êtes prêt, la journée peut commencer ! 
Après une intense réflexion de nos responsables afin de nous séparer correctement en deux groupes pour aller dans deux églises différentes, le départ a pu s’effectuer sans trop de turbulences 
Arriver à l’église, ( la suite est à lire avec un air dramatique) le stress à envahie certains de nos jeunes  ! En effet ceux-ci ont donné leur témoignage/partage. D’ailleurs nous sommes fières de voir ces jeunes sortir de leur Zone de confort ( y compris nous😂). 
De retour au logis, nous avons découvert nos talents au ping-pong. Quelle classe de ce faire éliminer par Thimotée. 
Après cet effort surhumain nous avons eu un repas composé d’une bonne soupe qui contenait tous les ingrédients d’un repas conséquent mais comme les roumains ne font pas les choses à Moitié le véritable repas est arrivé ! En plus de ça, nous avons découvert que les roumains ne s’arrêtent jamais ! En effet même le dimanche nous travaillons ( si vous avez besoins de femmes de ménages contactez-nous, nous sommes disponibles 7/7j). 
 
Des jeux de société, des rires et des discussions ont complétés la journée.
 
Pour la soirée, le groupe c’est séparé en deux : l’un est resté sur place à faire connaissance avec nos nouveaux colocataires et l’autre à embarqué pour sighisoara afin de trouver les médicaments nécessaires pour rebooster l’un des membres de notre équipage. 
 
Mais cette aventure a pris un autre tournent lorsqu’on c’est rendu compte que la pharmacie de garde n’avait pas les médicaments. Nous sommes partis (après une bonne glace ) direction médias ou après moulte efforts la joie a pu être entendu dans toute la ville ! 
 
On tient juste à vous rappeler de ne jamais sous estimé une prière et de toujours persévérer car même si ça prends du temps, dieu répond toujours. 
 
C’était la Roumanie pour la Suisse, vos délégués Auréanne et Sarah
 

Un commentaire sur “On ne s’arrête pas…

  • Samanta Zabibu

    Yesss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *