Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, journée divisée en 24 heure, chacune utile.

Après avoir passer les sept premières à dormir, nous avons déjeuner.

La huitième heure fût dédié au mini-groupe où nous avons médité sur la parabole des richesses (Luc 12 : 13-21). Lors de la neuvième heure, l’équipe a été divisée en trois groupes :

Les premiers sont partis au zoo avec des enfants, de douze ans qui n’était jamais allés au zoo, qui viennent de Seleus.

Les Deuxièmes sont partis faire des travaux à Seleus (encore).  Certaines mains n’ont pas résisté à la forme ronde des outils pour casser un mur. Pendant que les autres papotais et ponçais (un peu) à l’ombre.

Les troisièmes quant à eux, sont restés à Prod pour s’occuper d’une quarantaine d’adolescents entre 13 et 20 ans. Après un début plutôt difficile pour nos adolescentes, la journée c’est tout de même passablement bien passer.

Euuuh alors, de ce qu’on sait, le programme du matin avec la parabole du semeur c’est bien passer, après le repas, les gars ont fait des bracelets brésiliens pendant que les filles se faisait les ongles et se maquillait.

Le tournoi de foot et parallèlement ils ont pu faire des jeux plus simples et tranquilles. Pour finir ils ont fait un Uno qui c’est super bien passer.

La dix-huitième heure fut remplie de spaghetti à la bolognaise.

La dix-neuvième et la vingtième accueillis les témoignages de trois de nos jeunes : Noémie, Joao et Nath, et de louange.

La vingt-et-unième heure termina la soirée avec un feu de camp avec les jeunes de Seleus (jamais deux sans trois) et voilàààààààààààààà.

Les trois dernières, libre à chacun de les utiliser comme ils le désirent.

 

Merci beaucoup !

 

Melina et Thomas, écrit par Isaline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *