Programme de ce matin : nous rendre à la distribution de nourriture organisé par le groupe main tendue pour leurs prêter nos mains et nos sourire. Nous avons donc du préparer, trier, compter du pain, des fruits, des légumes et plein d’autres bonnes choses qui allaient ensuite être distribué aux familles qui c’était annoncées. Les filles à la distribution des aliments, les garçons préposés au transport des sacs et tous ça avec le sourire s’il vous plaît ! Au final malgré une bonne organisation le moment est resté très humain et très chaleureux, on espère qu’en plus de ces sacs de nourritures, ces personnes ait pu emporter avec eux quelques sourires pour réchauffer leur cœur.

À midi (14h en fait… le temps passe vite ici) on a eu la chance de regoûter à la pizza qu’on avait eu quelques jours au paravent (toujours aussi bonne), s’en est suivi un temps pour certains de préparation de la matinée de samedi avec les enfants (affaire à suivre) et pour d’autres de préparation du message de dimanche matin à l’église. Après un peu de repos (pour les braves) le programme a recommencé !

On a fait les mini groupes vers 17h et, à la grande surprise de la gente masculine, les Burgers de ce soir n’étaient plus au menu. Les filles avaient décidé de  » pas avoir le ventre trop plein ». Décision incongrue certes mais soutenable en effet car ce soir nous nous rendons chez chocolat favorise, un glacier que Natalia souhaitait nous faire découvrir. Nous avons donc mangé des restes.

Quelques heures plus tard, nous nous sommes rendus à ce fameux glacier ventant le délice de ces glaces enrobés de vrai chocolat (le chocolat n’est pas égal à celui de la Suisse ).Une fois la glace terminée, après une petite ballade digestive, c’était pour nous le temps de rentrer pour nous reposer.

Naomi et Jonathan

Un commentaire sur “Le Jeudi c’est permis

  • Fredo

    Alors vous l’avez trouvé ce crapaud ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *