Reveil compliqué pour certains (comme moi!) Les jeux et autres discussions nocturnes n’ayant pas amelioré nos cas…

Le but de la journée étant assez simple (à savoir, se rendre au logis des Lamoureux pour recuperer nos valises et partir pour l’aéroport).

Quelques embuches ne pouvaient être que de mise!

Ainsi, les trois véhcules que nous constituions se sont retrouvés séparés en deux.

Après un genre de jeu du chat et de la souris involontaire à échelle plus importante et motorisée entre les différentes voitures, les deux premières ont abdiqué, reprenant la route pour St-Jean avec l’espoir que les derniers protagonistes aient su trouver leur chemin sans l’aide d’un bijou de technologie qu’on appelle affectueusement un GPS.

Pour se redonner du courage, une bonne poutine ne s’est pas avérée chimérique.

De retour a notre lieu de villégiature pour la prochaine heure et demie, c’est avec joie que nous avons retrouvé nos camarades de voyage.

Le temps des adieux n’a malheureusement pas beaucoup tardé, l’arrivée de nos chauffeurs marquant le coup douloureux du retour, de la fin, de la séparation de notre groupe, une fois encore. (Les Augsburger et les Normandin prenant la route ce lundi)

Je pourrais m’arrêter ici mais cette conclusion sensée clôturer ce voyage incroyable ne me convient aucunement; une amertume ne peut que se faire sentir en nos cœurs mais ceux-ci ne devraient pas se laisser embrumer trop longtemps, tant de souvenirs, d’images, de moments de qualité resteront gravés en nous, nous faisant, j’en suis sûre, grandir, pleurer ou sourire.

(Au fait, vous êtes tous les bienvenus aux retrouvailles qui auront lieu le 11 août au roc; accueill à partir 19h00 et début à 19h30)

 

Lydie

Un commentaire sur “Déjà la fin…

  • Flo

    C était un plaisir de pouvoir vous suivre, je me réjouis de vous revoir et d entendre plus en détails votre voyage…. Soyez béni pour le dernier « petit » bout de retour qu il vous reste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *