Aujourd’hui c’est le dernier jour que nous passons avec le groupe de jeune de Saint-Jean, c’est aussi un dimanche ce qui signifie que nous nous sommes rendu au culte à la chapelle. Beaucoup des membres de groupe de jeune étaient impliqués dans ce culte, nous avons participé à la louange et amené la prédication.

Une fois le culte terminé il a fallut se mettre au fourneau, et ça tout l’après-midi. Pour cause le souper que nous avons préparé pour nos différents hôtes ici au Québec, nous tenions vraiment à pouvoir les bénir comme eux nous ont béni durant toute cette semaine.

Le souper c’est déroulé dans la bonne humeur, nos hôtes d’un soir ont été, d’après leur dire, très satisfait des mets suisses que nous leur avions concocté. Pour bien finir la journée nous avons joué au Loup Garou et au Time’s up avec nos nouveau ami Québecois. Mais inévitablement le moment tant redouté est arrivé, le moment des adieux. C’était pour nous la dernière occasion de voir une grande partie des gens fantastiques que nous avons côtoyé toute cette semaine. Ils nous ont apporté tellement durant cette semaine au travers du temps et des efforts qu’ils ont investi mais aussi simplement au travers de qui ils sont. Si vous lisez ces quelques lignes : MERCI ENCORE

Isaline et Jonathan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *