N- Coucou Mélina! Tu te souviens, aujourd’hui c’est à nous d’écrire le blog ?!

M- Hello Naomi ! Ah oui c’est juste! Qu’est-ce qu’on pourrait dire?

N- Aujourd’hui, on s’est splitté en 2 groupes. Une partie a été faire une animation avec des enfants (des filles en majorité) un peu comme hier…C’était vraiment chouette. En plus, c’était dehors et il faisait pas trop chaud, miracle !!! L’autre équipe a fait des travaux pratiques.

M- Ah oui je m’en rappelle, tous les mecs se sont proposés et en fait c’était des nettoyages!

N- Ahahah la surprise! Mais en y repensant on était plutôt trois groupe puisqu’on a dû dire au revoir à Louisa et Tim qui sont rentrés. Les Augsburger les ont amenés à la gare.

M- A midi, on s’est retrouvé à la place habituelle pour manger tous ensemble mais avant ça on a pelé des pommes de terres…avec des couteaux !

N- Et les garçons se sont bien vengés des nettoyages puisque ils ont laissé les filles à la cuisine…

M- Après le repas, on attendant de partir pour Asti, on a joué au jeu des post-it et pour rester dans les clichés, les gars ont fait des bras de fer…

N- À asti, on s’est retrouvé avec les jeunes italiens pour évangéliser dans un centre commercial. C’est trop cool que nos groupes ont pu distribuer qq flyer et discuter avec les clients avant qu’on reçoive l’ordre d’arrêter à cause des agents de sécurité. c’est vrai c’est dommage… j’ai discuté avec Roger, le responsable du panama, et ce qui lui manque le plus de là-bas, c’est de pouvoir partager l’évangile librement. Et Hilton de l’Amérique du Sud pareil…

M- C’est vrai ! ensuite, on est allé dans une église pour une soirée de louange et de partages où Anaïs et manu ont pu partager leur témoignage et on a fini par chanter 2 chants en français. Ensuite, on a soupé sur place car il était déjà bien tard. Un repas partagé avec les moustiques…

N- Oui, je ne sais pas d’où ils sortaient ! J’en ai jamais vu autant de ma vie! J’en ai tué une cinquantaine… au moins !!

M- On s’est tous battu contrelesmoustiques, on est bien fatigué, on va rentrer se reposer

N- Oui, mais le blog on l’écrit quand ??

Un commentaire sur “Asti Léééééééé

  • Hans-Ueli Sprunger

    De ce que nous pouvons lire dans vos récits ; vous êtes bien plus apprécié des moustiques que des Carabinieri et des vigiles ! ce sera différent la semaine prochaine ! il y a tout de même un truc bien : vous avez appris à peler les pommes de terres avec un couteau !! bon week-end et bon voyage en Ardèche pour lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *